Site Loader

Généralement nul part, c’est bien ça le problème. Le scénario suit en gros celui du film. Allez à la maison voir maman, allez au garage chercher une clé pour maman, donner la clé à maman, etc Les voix sont énervantes, surtout celle de Jimmy! Contrôler Jimmy est super pénible, le faire tourner relève de l’exploit et je ne parle même pas des sauts, dignes des premiers pas de Neil Armstrong sur la lune. Un Garçon Génial Test.

Nom: jimmy neutron un garçon génial pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.13 MBytes

On peut difficilement condamner cet aspect dirigiste qui conviendra certainement aux plus jeunes, mais on se demande souvent où le jeu veut en venir avec toutes ces actions mises bout à bout. Même si on reste dans l’esprit du film, la naïveté de l’histoire en agacera plus d’un dont moi! Bref, un jeu de plates-formes archi conventionnel de plus qui n’a pas de quoi neutro distinguer Quand je pense qu’il se vendra quand même grâce à sa licence Allez à la maison voir maman, allez au garage chercher une clé pour maman, donner la clé à maman, etc Un Garçon Génial Test. Scénario, gameplayréalisation sont autant d’éléments ratés du titre.

Le jeu vous fera vivre une journée en compagnie de cette truffe de vénial. Mais ce n’est pas tout. Sympa, mais sans plus. Une histoire sans surprise, en somme. Pour se défendre, le génie sortira de sa poche un ridicule rayon neuttron très peu maniable. Grâce à son ingéniosité, ses quelques gadgets comme une fusée dorsale et son chien-robot Goddard pouvant être lui aussi contrôléJimmy va devoir rassembler les pièces de son vaisseau spatial, nécessaire pour aller affronter le boss des extraterrestres et sauver papa et maman.

  TÉLÉCHARGER TRACKMANIA ORIGINAL COMPLET GRATUIT GRATUIT

C’est une honte de voir une telle pauvreté graphique! Pour rester dans le ton, la maniabilité est donc elle aussi exécrable.

Test du jeu Jimmy Neutron : Un Garcon Genial sur PC –

neutrron L’avis des lecteurs Je préfère afficher de la publicité, revenir au site. Bref, un jeu de plates-formes archi conventionnel de plus qui n’a pas de quoi se distinguer Les voix sont énervantes, surtout celle de Jimmy! Jimmy n’a rien de mieux à faire que de collecter des neutrons rouges. Manier Jimmy se révèle être un véritable exercice de patience.

Images du jeu Jimmy Neutron : Un Garçon Génial – Gamekult

La palme de la médiocrité revient à la voix extrêmement niaise et stridente de Jimmy qui donne envie de lui donner des baffes dès qu’il ouvre la bouche! Plus un pcc film d’animation ne peut sortir en salle sans être immédiatement accompagné d’une version vidéoludique souvent bâclée et refoulant à plein nez l’esprit mercantile de ses développeurs.

jimmy neutron un garçon génial pc

On peut difficilement condamner cet aspect dirigiste qui conviendra certainement aux plus jeunes, mais on se demande souvent où le jeu veut en garçom avec toutes ces actions mises bout à bout. Le garçon a beau être un génie, son jeu n’a absolument rien de génial.

Par Usulle 5 mars à 12h Evidemment, les morceaux de la machine sont disséminées dans plusieurs niveaux plein de plates-formes et de méchants zitis.

  TÉLÉCHARGER WOW CARTOGRAPHE 1.9 GRATUIT

Son animal de compagnie, un truc mi-chien mi-boîte de conserve du nom de Goddard Jean-Luc? Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être neurron peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.

Jimmy Neutron : Un Garçon Génial sur PC

Gros plan d’une tête à claques! Contrôler Jimmy est super pénible, le faire tourner relève de l’exploit et je ne parle même pas des sauts, dignes des premiers pas de Neil Armstrong sur la graçon.

Avec des textures floues et pas toujours du meilleur goût, les graphismes sont moches, vilains et tout-pas-beaux. Graphiquement, Jimmy Neutron est plutôt sympa, très fidèle au dessin animé Nickelodeon. C’est cruel de leur jimmj une u image du jeu vidéo à leur âge L’avis de Jihem MP. Encore faut-il persévérer et passer outre tous les défauts.

jimmy neutron un garçon génial pc

Et c’est OK, on aime bien l’argent. Tant qu’à produire un mauvais jeu, autant aller jusqu’au bout. Les objectifs s’enchaînent vite et génail jeu se termine en très peu de temps. Quand je pense qu’il se vendra quand même grâce à sa licence Sur le plan esthétique, le jeu se veut donc en totale contradiction avec la version cinématographique, plutôt réussie, elle. Jimmy Neutron n’est clairement pas une réussite, bien au contraire. Scénario, ndutronréalisation sont autant d’éléments ratés du titre.